Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc News : «Le Maroc se fracture de plus en plus et la suspicion grandit»Où va Le Maroc?
Maroc News : «Le Maroc se fracture de plus en plus et la suspicion grandit»Où va Le Maroc?
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2006

Australie: profil bas du mufti Cheik Taj Aldin al-Hilali

cheik

Le mufti d'Australie a renoncé vendredi à prêcher pendant plusieurs mois en accord avec les organisations musulmanes pour désamorcer la crise provoquée par ses propos comparant les femmes légèrement vêtues à de la "viande à l'air".

Sous la pression, Cheikh Taj Aldin al-Hilali a présenté ses excuses: "Je présente des excuses sans réserves à toutes les femmes que mes commentaires ont pu offenser. Mon intention était de protéger l'honneur des femmes, or, cette partie de mes déclarations a été passée sous silence", a-t-il affirmé dans un communiqué.

lien

video

Publicité
Commentaires
Maroc News : «Le Maroc se fracture de plus en plus et la suspicion grandit»Où va Le Maroc?
Publicité
Publicité